En ce premier jour d’Octobre « rose », le mois dédié à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche, Catherine Chifflot, partie il y a 7 jours d’Erbalunga, a achevé son tour du cap corse en paddle, au profit de l’association La MarieDo Bastia , sur la plage de la Roya.
👏 Un grand bravo à cette dame qui a réalisée ce parcours en solitaire.

M. Paul Costa, 1er adjoint, l’a accueilli et lui a fait part du soutien de la commune pour ce type d’événement, qui pourra se renouveler avec grand plaisir.

📰 « Il y a quinze ans, elle a dû mener un combat éprouvant face à la maladie. Seule aux manettes du projet Cap stand-up, l’enseignante de yoga qui a quitté les États-Unis pour la Corse – île qu’elle a choisie lors du premier confinement – entend délivrer un message d’espoir à toutes les femmes qui affrontent la maladie.

Pendant que d’autres traversent actuellement l’épreuve des soins, Catherine Chifflot fait un tour avec escale de sept jours.  » Plus qu’un défi, c’est un voyage méditatif, un plaisir.

Je veux leur donner une manière différente de regarder la vie et les méandres auquel le cancer nous expose, livre la mère de famille de 56 ans installée à Poretto, sur la commune de Brando. L’association du yoga et paddle en pleine nature fait découvrir et expérimenter une forme de bien-être, vous invitant à être à l’écoute et à se reconnecter avec son corps et son esprit », poursuit-elle. »

📰Extrait de l’article de Corse-Matin réalisé par Julie Quilici-Orlando à retrouver en intégralité ici : https://corsematin.com/…/voyage-inspirant-sur-les-eaux…

ℹPour faire un don en ligne 👇👇