Une très belle mobilisation ce dimanche pour la marche et la course au profit de la Ligue contre le cancer avec la participation cette année du club Saint-Florent Triathlon.

Plus de 100 personnes se sont réunies sur la place des Portes à Saint-Florent ce dimanche pour participer à la traditionnelle marche rose avec les femmes au profit de la ligue contre le cancer afin de sensibiliser au dépistage du cancer du sein.

Cette année en plus de la marche, une course était proposée par Romain et Dehbia du club Saint-Florent triathlon, dans les rues de Saint-Florent.

Cette manifestation qui s’est déroulée dans la convivialité, suivant un magnifique parcours en bord de mer, accompagné d’un beau soleil, a permis de rapporter 1730€ à la ligue contre le cancer.

Sur toute l’année avec 4 manifestations sur la commune de Saint-Florent organisée par Mme Paolini, les bénévoles de la ligue et avec le soutien de la mairie de Saint-Florent, ce n’est pas moins de 5250€ qui ont pu être récoltés. Des fonds qui sont reversés intégralement à la ligue contre le cancer afin de soutenir la recherche.

Les bénévoles remercient vivement tous les participants et participantes et dédient cette manifestation au professeur Axel Kahn, ancien président de la ligue contre le cancer qui nous a quittés il y a peu.

Rendez-vous l’année prochaine encore plus nombreux pour soutenir cette cause !

Si vous souhaitez faire un don, cliquez sur le lien suivant : octobre-rose.ligue-cancer.net/

Retrouvez ci-dessous toutes les photos de cette marche.