Nous avons le plaisir de vous annoncer que la commune de Saint-Florent vient de créer un nouveau partenariat avec la société Miloé. Nous offrons deux années d’abonnement à toutes les personnes de plus de 75 ans résidant sur la commune ainsi qu’à tous les employés communaux. Si  vous souhaitez profiter de ce service il vous suffit de vous présenter à la mairie muni de votre carte d’identité et d’un justificatif de domicile.

Miloé, c’est quoi ?

Un compte personnel et sécurisé sur lequel vous complétez vos informations essentielles de santé, relié à une carte qui en permet un accès en toutes circonstances.

En cas de besoin, le scan de votre Carte-Santé Miloé (grâce aux technologies du sans-contact et du QR code), donne aux professionnels de santé, un accès instantané et sécurisé aux informations que vous aurez renseignées et choisi de partager, pour une prise en soin adaptée à votre profil médical.

Quelles informations de santé compléter ?

Toutes les informations nécessaires à une meilleure prise en charge en cas de besoin. Identité, photo, allergies, antécédents médicaux, pathologies, traitements, testCOVID-19, personnes à contacter en cas d’urgence…

Partager vos informations avec votre médecin, c’est l’aider à mieux vous accompagner dans votre prise en charge et lui permettre d’adapter les soins à votre profil santé, car votre santé est individuelle.

Dans quels cas utiliser Miloé ?

Miloé est une solution qui se veut utile au quotidien.

Vous pouvez à tout moment partager vos informations de santé avec le personnel soignant lors de visites à domicile ou de consultations en extérieur chez votre spécialiste ou votre pharmacien. Et s’il faut agir vite, votre Miloé est équipé d’une fiche médicale d’urgence qui permettra au personnel de secours de gagner un temps précieux.

Votre Miloé vous accompagne où que vous alliez et est accessible en toutes circonstances.

Miloé et la protection des données

Miloé garantit la sécurité de vos données et protège leur confidentialité.

Miloé répond aux obligations du RGPD (règlement Européen pour la Protection de la Donnée) et héberge vos données en France chez un Hébergeur certifié Données de Santé (HDS).

Aucun organisme, y compris Miloé, n’y a accès.

Pour plus de renseignements cliquez ici : https://www.miloe-sante.com/