La remise des prix du Raid Oxy Jeunes Aventure a eu lieu ce dimanche 09 Juin 2019 sur la place des portes !

Après 3 jours intensifs de sport avec une course de nuit, du kayak et de la nage sur la plage de la Roya, une course d’orientation sur le sentier des douaniers, un trail dans les hauteurs des villages du Nebbiu , ils ont terminé avec une épreuve de VTT  trial sur l’esplanade de la citadelle !

Bravo à tous ces jeunes (garçons et filles!) de 14 à 17 ans !

Bravo également aux équipes d’organisateurs et d’encadrants qui ont fait un travail remarquable  Christophe Gianni Cullettività di Corsica

Retrouvez toutes les images de la remise des prix  ci-dessous et dans notre story Facebook (cliquez sur la photo de profil de la page de la mairie) et Instagram @mairie_saint_florent dans les images à la une !

edition 2019 en vidéo