🤗 Mercredi nous avons eu le grand plaisir d’accueillir une nouvelle fois en mairie les familles de réfugiées d’Ukraine, mais cette fois-ci ce sont elles qui nous ont préparées une belle surprise !
🇺🇦En effet, nous avons pu goûter aux plats typiques Ukrainiens !
🥗🍛En entrée, une superbe salade réalisée par les enfants, suivie d’une soupe agrémentée de fromage blanc, des « raviolis » de pomme de terre avec des lardons et en dessert nous avions prévu des miniardises avec du Fiadone afin de partager les saveurs !
🙏M. Le Maire, le conseil municipal, la présidente des Restos du Coeur de Haute-Corse et son mari, Mme Louis Mina et les employés du service administratif de la Mairie ont été ravis de ce repas et ont été très touchés par ce geste.
💛💙Nous sommes très heureux qu’elles se sentent bien sur notre commune et nous leurs souhaitons des jours meilleurs pour l’avenir de leur pays qu’elles aiment tant.