Le Téléthon aura lieu ce Samedi 4 Décembre 2021 à Saint-Florent sur la place des Portes. La municipalité de Saint-Florent, l’amicale des pompiers du Nebbiu, les professeurs et les enfants de l’école élémentaire et du collège de Saint-Florent, les associations culturelles et sportives de Saint-Florent participeront cette année encore au Téléthon et organisent différentes animations.

Voici le programme du Téléthon 2021 :

•  Samedi 4 décembre – Place des Portes
    • 👉 🎄Le Fil Rouge de la journée sera cette année de remplir le grand sapin sur la place en y accrochant les décorations en vente toute la journée sur la place! 💌 Les enfants pourront y ajouter un dessin ou un mot pour les enfants malades.
    • 👉 09H30 : 🚒 Les pompiers vous proposent une initiation aux gestes de premiers secours ainsi qu’une descente en tyrolienne pour les enfants !
    • 👉 🍰 Les bénévoles de l’association « Animations Jeunesse de Saint-Florent » vous proposerons d’excellents gâteaux, tout le monde peut participer en offrant un gâteau à partir de 10H sur la place des Portes !
    • 👉Les élèves du collège vous proposent des ventes de crêpes et objets divers !
    • 👉 A midi, vous pourrez vous restaurer avec des Figatelli au feu de bois et merguez à emporter !
    • 👉 A 13H30, 🏆 concours de boules en doublettes! Inscription à partir de 13H sur la place des Portes.
    • 👉 🎁 A 16H30 aura lieu le tirage de la Tombola sur la place !
  • Dimanche 5 Décembre 👉15H00 Concert sur la place des Portes du groupe « I Spittinati » ! Une boite à dons sera à votre disposition.
  • Jeudi 9 décembre 👉 🏃‍🏃 les élèves de l’école élémentaire feront une course de relais. Pour participer à la course, chaque élève doit vendre des tickets.

Merci à toutes et à tous pour votre générosité et votre implication !

Toutes les associations souhaitant se joindre à cet événement caritatif peuvent nous contacter via les réseaux sociaux ou bien par mail à communication@mairiedesaintflorent.fr toutes les idées et bénévoles sont les bienvenus !