Le Téléthon aura lieu ce Samedi 3 Décembre 2022 à Saint-Florent sur la place des Portes. La municipalité de Saint-Florent,  les professeurs et les enfants de l’école élémentaire et du collège de Saint-Florent, les associations culturelles et sportives de Saint-Florent participeront cette année encore au Téléthon et organisent différentes animations.

Voici le programme du Téléthon 2022 :

•  Samedi 3 décembre – Place des Portes
    • 🎄Le Fil Rouge de la journée sera cette année de remplir le grand sapin sur la place en y accrochant les décorations très colorées pour suivre le thème de cette année « Colore ton téléthon ! » en vente toute la journée sur la place! 💌 Les enfants pourront y ajouter un dessin ou un mot pour les enfants malades.
    • 🎶Ange Luca animera la journée en musique !
    • 🍰 Les bénévoles de l’association « Animations Jeunesse de Saint-Florent » vous proposerons d’excellents gâteaux, tout le monde peut participer en offrant un gâteau à partir de 10H sur la place des Portes !
    • 🥞Les élèves du collège vous proposent des ventes de crêpes et objets divers !
    • 🌭A midi, vous pourrez vous restaurer avec des Figatelli au feu de bois et merguez à emporter !
    • A 14H00, 🏆 concours de boules en doublettes! Inscription à partir de 13H30 sur la place des Portes.
    • 🎁 A 16H30 aura lieu le tirage de la Tombola sur la place !
    • 👩‍🚒👨‍🚒 Les pompiers vous proposeront des ateliers et visites des camions ! 🚒
📧Toutes les associations souhaitant se joindre à cet événement caritatif peuvent nous contacter via les réseaux sociaux ou bien par mail à
communication@mairiedesaintflorent.fr
🫶toutes les idées et bénévoles sont les bienvenus !
  • Jeudi 8 décembre 👉 🏃‍🏃 les élèves de l’école élémentaire feront une course de relais. Pour participer à la course, chaque élève doit vendre des tickets.
  • Lundi 12 décembre 👉 🏃‍🏃les élèves du collège feront également une course entre le collège et la citadelle de 13H30 à 16H30.

Merci à toutes et à tous pour votre générosité et votre implication !

Toutes les associations souhaitant se joindre à cet événement caritatif peuvent nous contacter via les réseaux sociaux ou bien par mail à communication@mairiedesaintflorent.fr toutes les idées et bénévoles sont les bienvenus !