Ce matin M. le Maire, le directeur du port et les élus ont reçu M. le préfet de Haute-Corse et M. le sous préfet de Calvi afin de définir les modalités d’application d’un arrêté visant à rendre obligatoire le test PCR pour tous les plaisanciers arrivant dans un port communal.
 👉 A l’initiative de la commune et du port de Saint-Florent, cet arrêté est applicable à tous les ports de Haute-Corse.

👏 Nous tenons à remercier M. le préfet de Haute-Corse, François Ravier, M. le sous préfet de Calvi, Florent Farge, ainsi que la préfecture de la Haute-Corse pour leur réactivité suite à notre demande de création de cet arrêté afin de palier à un manque sur la mise en place de test PCR obligatoire pour les personnes arrivant dans les ports de plaisance communaux.

Cliquez ci-dessous pour télécharger l’arrêté.

Arrêté TEST RT-PCR PORT